Dans un environnement tranquille et préservé, Tigaïa est une maison contemporaine en bois, verre et métal, blottie au cœur d’un grand jardin luxuriant avec des airs exotiques.

Sa piscine chauffée sans vis-à-vis est praticable par tous les temps. Un coin fitness vous propose des appareils de gym.

Le centre de la villa est une vaste pièce de vie avec cuisine ouverte toute équipée (cellier attenant), salle à manger et salon (Cheminée, fauteuils relax, canapé lit, bibliothèque, TV Sat, hifi, wifi…) Les baies vitrées de la pièce de vie donnent sur le patio central et le jardin côté sud.

Dans les ailes opposées, deux chambres sur jardin aux murs de verre, avec double accès : sur la pièce de vie et sur le jardin avec un patio. Elles offrent le meilleur confort et un beau panorama sur le bassin aux nénuphars. Au premier étage de la tour, une troisième chambre et sa terrasse dominent le jardin. Chacune des trois chambres dispose de sa propre salle d’eau et de ses toilettes.

La piscine et sa terrasse sont côté Ouest, face à une large pelouse et au coucher du soleil. Une troisième terrasse juste au-dessus propose une autre espace repas avec une plancha et à ses pieds, son carré aromatique.

A Tigaïa, la végétation est chatoyante et joue avec la lumière ; acacias dorés, palmiers, bananiers, cyprès, bambous noirs, albizzias et autres essences odorantes… Dans le bassin aménagé et sécurisé, nénuphars, poissons et libellules se donnent au spectacle de la plus belle couleur.

Tigaïa c’est une explosion de vie dans une atmosphère des plus sereines. Le jardin dessine des lignes qui enveloppent et ouvrent à des ailleurs…

Des paysages depuis les chambres, des patios, des hamacs, des bains de soleil, des terrasses, des pelouses et une piscine couverte chauffée jusqu’à 28 degrés, utilisable par tous les temps et sans vis à vis. Un coin fitness avec vélo elliptique et power plate…

Zen ou tonique, Tigaïa est simplement une invitation à être bien dans une nature voluptueuse, apaisante et inspirante.

separator

Galerie la maison